Beaufils récompensée dans la catégorie des plus de 125 ans !

Une immense fierté pour notre entreprise, mise à l’honneur lors de la soirée organisée par la Fédération BTP de la Loire, que nous remercions chaleureusement ! 🙏

Depuis bientôt 180 ans, des générations ont construit l’histoire de Beaufils.
Derrière chaque chantier, chaque ouvrage, il y a un engagement collectif, souvent discret mais toujours très précieux.

🤝 Cette récompense revient à l’ensemble de nos collaborateurs d’hier et d’aujourd’hui, qui ont permis à l’entreprise de traverser le temps tout en restant fidèle à l’essentiel : l’humain et l’excellence du travail.

L’heure de la fermeture estivale a sonné chez Beaufils !

 

Avant de prendre le chemin des vacances, toute l’équipe Beaufils s’est réunie autour d’une soirée brasero pour clôturer l’année en beauté !

Un beau moment de rires, de bonne humeur et surtout l’occasion de remercier nos équipes pour cette année de travail réussie sur nos chantiers !

 

📅 L’entreprise ferme ses portes du lundi 11 août au vendredi 22 août inclus.

Nous serons ravis de vous retrouver dès le lundi 25 août !

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et un bel été à toutes et tous ! 🏖️

 

Prix Moniteur de la construction 2024 Clos & couvert

Prix Moniteur de la Construction 2024: les PME du BTP toujours au top

La 23e édition des Prix Moniteur de la Construction a récompensé trente entreprises du secteur pour leur performance globale : économique et financière mais aussi sociale (formation, apprentissage, prévention des risques) et environnementale (économie circulaire, sobriété énergétique)… Diplômes et trophées ont été remis lors d’une soirée qui s’est déroulée le 12 décembre à Paris, en présence des partenaires de cet événement.

voir article complet

REPAS DE FIN D’ANNEE

Moment de convivialité et de partage avec toute l’équipe BEAUFILS ! 🏎️🎉
Pour clôturer l’année, nous nous sommes retrouvés pour un championnat de karting électrique avec apéritif dinatoire et remise de prix en fin de soirée. 🏆
L’occasion parfaite pour renforcer les liens tout en partageant de bons moments tous ensemble.
Un grand merci à E Kartin’ Andrézieux pour leur accueil et l’organisation.
Rendez-vous en 2025 pour de nouveaux défis ! 🚀
Nous en profitons pour vous annoncer que nous conservons notre service de dépannage pour nos clients durant les fêtes 🚨
Belles fêtes de fin d’année à tous. 🎉